Publicité

Thierno Alassane SALL : « En tant que député, je ne voterai aucune loi qui contribue à fragiliser notre démocratie. »

Thierno Alassane SALL : « En tant que député, je ne voterai aucune loi qui contribue à fragiliser notre démocratie. »

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

L’Assemblée nationale est convoquée ce lundi en session extraordinaire et en procédure d’urgence à 10 heures pour voter un projet de révision de la constitution. Un projet qui suscite déjà moult polémiques. Le député Thierno Alassane Sall, déclare qu’il ne vas voter une loi qui fragilise la démocratie.

Publicité

Apparemment, le leader de la république des Valeurs ne va pas voter le projet de loi portant révision de la constitution qui sera soumis aujourd’hui à l’Assemblée nationale. Le parlementaire n’est pas du tout d’accord. Ce, parce que cette « loi contribue à fragiliser notre démocratie. »

Publicité

« Le projet de révision constitutionnelle livre une Assemblée nationale, déjà sans pouvoir réel, au bon vouloir d’un Président tout puissant. Macky Sall a renoncé à un 3e mandat mais pas au Pouvoir.
Selon toute vraisemblance, il veut nous choisir son successeur et faire cohabiter ce dernier avec un Parlement qu’il aura largement contribué à modeler. En tant que député, je ne voterai aucune loi qui contribue à fragiliser notre démocratie. »,
a t-il dit.

➔ À Lire aussi :   Présidentielle 2024 : Mamadou Bâ (RV) adoube TAS, tire sur Macky Sall et décline les...(Vidéo)
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées