Publicité

Présidentielle 2024 : Mimi Touré avertit « aucun report ne peut être envisagé »

Présidentielle 2024 : Mimi Touré avertit « aucun report ne peut être envisagé »

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

« L’élection présidentielle devra impérativement se tenir à date échue, en février 2024 avec la participation de TOUS les candidats. Seul le Président Macky Sall n’y participera pas selon les dispositions très claires de la Constitution. Aucun report de l’élection présidentielle ne peut être envisagé ! »​ , note Aminata Touré sur son compte Facebook.

Publicité

Poursuivant, elle invite les organisations nationales et hors de nos frontières à situer les responsabilités sur les morts enregistrés lors des manifestations du 1er juin.

Publicité

« Les plaintes nationales et internationales doivent rapidement permettre de situer les responsabilités sur les tueries de 16 de nos enfants et les commanditaires et auteurs doivent rapidement répondre de leurs actes de barbarie », a t-elle lancé.

Une sortie de l’ancienne présidente du CESE qui intervient après que une certaine presse ait annoncé que le Président de la République Macky Sall a dévoilé devant le Khalife général des mourides, son souhait de prolonger son mandat de deux ans afin de mettre e pays dans l’ordre et partir.

➔ À Lire aussi :   Déclaration de candidature ? Suivez en direct la déclaration de Mame Boye Diao
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées