Publicité

Un jeune menace de tuer son père avec une machette

Un jeune menace de tuer son père avec une machette

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

On dit souvent que le linge sale se lave en famille. Mais la famille Diagne a décidé de le faire devant le Tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye. Âgé de 20 ans, D. Diagne était aux bancs des accusés. Il répondait des chefs d’injures non publiques et de menace de mort au préjudice de son père M. Diagne, un vieux de 72 ans.

Publicité

Le prévenu a d’emblée rejeté les faits qui lui sont reprochés. La partie civile a sorti de chaudes larmes devant la barre. Parlant à voix basse, il a renseigné que son fils cadet ne cesse de l’insulter et de le traiter de tous les noms d’oiseaux, à chaque fois qu’il est ivre. Il a sorti un coupecoupe à deux reprises pour menacer de le tuer.

Publicité

Le prévenu D. Diagne a confirmé qu’il boit de l’alcool et qu’il a menacé son père avec un couteau. Il a présenté ses excuses.

Le ministère public n’a pas manqué de lui remonter les bretelles. Il a requis 6 mois ferme contre le mis en cause. Le verdict sera rendu le 5 mai prochain.

➔ À Lire aussi :   Guédiawaye : un homme retrouvé mort sur la VDN3. Les faits
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées