Publicité

Rufisque : deux maîtres coraniques arrêtés après la mort suspecte d’un élève

Résumé
Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Rufisque : deux maîtres coraniques arrêtés après la mort suspecte d’un élève

Le commissariat central de Rufisque a procédé à l’arrestation de deux maîtres coraniques pour sévices corporels et coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Publicité

Tout a commencé avec la mort de A.D, élève de 9 ans dans des circonstances troublantes. Entendu par les enquêteurs, son grand-père, M.D, a déclaré que son petit-fils se plaignait de douleurs abdominales avant d’aller se coucher. Évacué à l’hôpital le lendemain, il a finalement rendu l’âme.

Après la mort suspecte de ce dernier, M.D, qui est pêcheur de profession, a sollicité une autopsie. A cet effet, l’enquêteur en chef du commissaire central de Rufisque a requis les services d’un médecin-légiste, selon  Seneweb.

Après examen, le rapport médical transmis aux hommes du commissaire M.L.Diallo, atteste que le décès est dû à une asphyxie mécanique par strangulation (…).

Les policiers ont, par la suite, procédé à l’arrestation de deux maîtres coraniques dont le responsable de l’internat sis à la Cité Tacko/Rufisque. Le duo incriminé a été placé en garde à vue pour sévices corporels et coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

➔ À Lire aussi :  Nécrologie : le ministre Mansour FAYE en deuil
NOUS SUIVRE SUR WHATSAPP

Cliquez ici pour suivre les mises à jour du site sur notre 👉 chaîne WhatsApp

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
AILLEURS SUR LE WEB
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
TOP 7 LES PLUS LUS DU JOUR
Profitez - en pour lire aussi
idées