Publicité

Nécrologie : le ministre Mansour FAYE en deuil

Nécrologie : le ministre Mansour FAYE en deuil

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

C’est une triste nouvelle. Et elle est donnée par le ministre Mansour FAYE qui annonce le décès d’un de ses anciens collaborateurs. Le ministre des Transports a révélé avec tristesse le rappel à Dieu de Aminata Mbengue, épouse de son ancien directeur de cabinet.

Publicité

« INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAAJI’UUN !!!

Publicité

C’est avec une vive émotion et une profonde tristesse que j’ai appris le rappel à DIEU de l’épouse de mon grand frère, ami et proche collaborateur : Cheikh Samba SENE dit Serigne SENE : mon ancien Directeur de Cabinet au ministère de l’Hydraulique et au Développement communautaire.

Madame SENE née Aminata MBENGUE est rappelée ce matin à l’hôpital Abass NDAO de Dakar.

La commune de Saint Louis, à travers les adjoints au maire et toute l’équipe municipale, ainsi que l’ensemble des responsables de L’APR Saint Louis, partagent cette douleur avec notre doyen Serigne SENE.

La prière mortuaire et la levée du corps de MADAME AMINATA MBENGUE SENE sont prévues ce jeudi 20 juillet 2023 à 11 heures à la mosquée KEURY KAW de RUFISQUE suivie de l’enterrement au cimetière de la même ville.

➔ À Lire aussi :   Cite dans le rapport 2022 de l’Ofnac, Mansour Faye réagit : « Je ne peux pas faire ... »

En ces douloureuses circonstances, je présente mes condoléances les plus attristées à toute la famille SENE et je prie Qu’ALLAH (SWT) de l’accueillir en son paradis firdawsi. AMINE !!!
Fatiha+11 ikhlass », a indiqué le ministre beau frère du Préisdent d ela République Macky SALL.

La rédaction de Dakarzoom présente ses condoléances au ministre Mansour Faye, à la famille éplorée et prie pour le repos de l’âme de la défunte.

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées