Publicité

Kédougou : un camion malien perd le contrôle et tue 3 enfants

Résumé
Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Kédougou : un camion malien perd le contrôle et tue 3 enfants

Trois enfants sont morts à Kédougou, plus précisément dans la localité de Saraya. C’est un camion en provenance du Mali qui les a heurtés. Pour manifester leur colère les populations ont imposé un blocus, impossible de circuler sur l’axe Saraya-mousalla.

Publicité

Trois enfants âgés de moins de 5 ans, qui on trouvait la mort cet après-midi sur la nationale 7 à 8 km de la commune de Saraya. C’est aux environs de 15h qu’on chauffeur d’un camion citerne en provenance du Mali a perdu le contrôle de son véhicule et a foncé sur les habitations où se trouve ces 3 enfants, ils sont morts sur le coup. Les trois corps ont été acheminés à la morgue du Centre de santé de Saraya aussitôt.

Les populations sont sorties massivement pour manifester leur colère. Elles ont imposé un blocus sur le corridor Dakar-Bamako à hauteur de leur localité où elle réclame l’érection de ralentisseur le long de leur village. Pour l’heure la circulation est perturbée sur cet axe Saraya-Moussala. Devant la fureur des populations le chauffeur du camion et son apprenti ont pris la clé des champs, renseigne la Rfm, ils sont activement recherchés en ce moment.

➔ À Lire aussi :  Massacre à Kédougou : Quatre morts dans une attaque sanglante
NOUS SUIVRE SUR WHATSAPP

Cliquez ici pour suivre les mises à jour du site sur notre 👉 chaîne WhatsApp

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
AILLEURS SUR LE WEB
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
TOP 7 LES PLUS LUS DU JOUR
Profitez - en pour lire aussi
idées
Publicité
fil de l'actualité
autres contenus