Trois enfants sont morts à Kédougou, plus précisément dans la localité de Saraya. C’est un camion en provenance du Mali qui les a heurtés. Pour manifester leur colère les populations ont imposé un blocus, impossible de circuler sur l’axe Saraya-mousalla.
Trois enfants âgés de moins de 5 ans, qui on trouvait la mort cet après-midi sur la nationale 7 à 8 km de la commune de Saraya. C’est aux environs de 15h qu’on chauffeur d’un camion citerne en provenance du Mali a perdu le contrôle de son véhicule et a foncé sur les habitations où se trouve ces 3 enfants, ils sont morts sur le coup. Les trois corps ont été acheminés à la morgue du Centre de santé de Saraya aussitôt.
Les populations sont sorties massivement pour manifester leur colère. Elles ont imposé un blocus sur le corridor Dakar-Bamako à hauteur de leur localité où elle réclame l’érection de ralentisseur le long de leur village. Pour l’heure la circulation est perturbée sur cet axe Saraya-Moussala. Devant la fureur des populations le chauffeur du camion et son apprenti ont pris la clé des champs, renseigne la Rfm, ils sont activement recherchés en ce moment.