Publicité

Projet Pastef en Casamance : Yoro DIA lâche une bombe (Vidéo)

Projet Pastef en Casamance : Yoro DIA lâche une bombe (Vidéo)

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Invité de Oustaz Maodo FAYE à l’émission JANO BI sur SUD FM, Yoro DIA de faire des révélations de taille. Le ministre porte-parole et coordonnateur de la communication de la présidence de la République, de faire savoir que « l’un des projets de Pastef est de rattraper politiquement ce que le Mouvement des Forces Démocratiques de la Casamance (MFDC) a perdu sur son combat « 

Publicité

« Le Sénégal est dans un cercle de feu. Vous voyez au Mali, la France est partie, le Munisma n’en parlons plus. Ici, nous avons la paix et notre devoir est de bien protéger les populations, donc la vigilance doit être de mise. Cela doit impliquer la responsabilité de tout le monde. On a remarqué souvent le parti Pastef parler du PROJET. Le Sénégal a géré la crise Casamançaise pendant quarante (40) ans sans difficultés majeures. Il y a des choses, on ne doit pas jouer avec car, ça risque de faire mal. » a t-il dit avant de révéler qu’: « Il y a des gens dans PASTEF qui ont pour projet  » de rattraper politiquement ce que le Mouvement des Forces Démocratiques de la Casamance (MFDC) a perdu sur son combat », a t-il dit avant de déplorer les discours malheureux du leader Ousmane Sonko.

Publicité

➔ À Lire aussi :   Justice : Amadou Ba de Pastef arrêté
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées