Publicité

Présidentielle 2024 : La jeunesse BBY Podor se désolidarise à toute manœuvre allant dans le sens de saper l’unité de BBY

Présidentielle 2024 : La jeunesse BBY Podor se désolidarise à toute manœuvre allant dans le sens de saper l’unité de BBY

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

La jeunesse Benno Bokk Yaakaar du département de Podor réitère sa fidélité envers le Président de la République Macky Sall. Dans un communiqué dont Dakarzoom a eu copie, les jeunes, mobilisés, ont salué la décision du chef de l’Etat de ne pas participer à l’élection présidentielle de Février 2024 qui est un acte digne d’un republication. Ainsi, les jeunes ont donné carte blanche au Président sur le choix du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar pour le triomphe de la majorité présidentielle au soir du 25 février 2024 afin perpétuer la politique de son Excellence d’un Sénégal émergent à l’horizon 2035 et achever ainsi les grands projets du PSE. Ils ont entre autre, appelé à l’union non sans préciser que la structure ne s’associe pas à toutes les spéculations faites dans le département sur de soit-disant meilleurs profils pour la coalition BBY.

Publicité

In extenso, le communiqué.

Publicité

La décision du chef de l’Etat de ne pas participer à l’élection présidentielle de Février 2024 a restauré l’image et la démocratie sénégalaise entachées ses dernières années par un type de nouveaux politiques nihilistes se voilant dernière des idées populistes pour semer le chaos et dérouler leur projet funeste.

La jeunesse BBY/Podor rend ainsi un vibrant hommage à son Excellence pour cette décision responsable, souveraine et pleine de vertus qui vient ainsi définitivement honorer le parcours d’un homme d’Etat exceptionnel.

La jeunesse BBY/Podor appelle tout les militants à la mobilisation autour de son Excellence le Président Macky Sall pour la conservation du pouvoir et perpétuer la politique de son Excellence d’un Sénégal émergent à l’horizon 2035 et achever ainsi les grands projets du PSE.

La jeunesse BBY/Podor exhorte tous les militants et responsables à maintenir l’unité autour d’une candidature unique à l’élection présidentielle de 2024.

C’est pourquoi la Jeunesse BBY/ Podor se désolidarise à toute manœuvre allant dans le sens de saper cette unité.

Ainsi, la structure ne s’associe pas à toutes les spéculations faites dans le département sur de soit-disant meilleurs profils pour la coalition BBY à l’Election de Février 2024 et s’en remet au choix de son Excellence d’un homme de dialogue capable de réunir toutes les composantes de la coalition BBY.

La Jeunesse BBY/ Podor réaffirme aujourd’hui son engagement à apporter un soutien infaillible au candidat de la coalition désigné par le Président Macky Sall pour le scrutin présidentiel de Février 2024.

➔ À Lire aussi :   Lettre ouverte : Babacar Gaye et Cie écrivent à Macky Sall
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées