Publicité

Recrudescence de la violence : la proposition d’Ansoumana DIONE pour sauver le Sénégal !

Recrudescence de la violence : la proposition d’Ansoumana DIONE pour sauver le Sénégal !

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Nous sommes tous en danger. Notre Bateau Sénégal est entré dans un vaste Océan trop agité. Malheureusement, nous ignorons la grandeur et la profondeur même du mal qui nous attend. Personne n’y échappera. Et, si l’on ne fait pas attention, notre pays va sombrer dans des scènes de violences meurtrières que chacun d’entre nous regrettera. Alors, que faire face à cette situation ? L’heure est grave !

Publicité

D’emblée, nous demandons au chef de l’Etat Macky SALL de sortir pour dire clairement qu’il ne sera pas candidat à la présidentielle de 2024. Ensuite, il devra mettre en place un gouvernement très restreint. Qui travaillera à poursuire ses œuvres pour le bonheur des citoyens, jusqu’à la fin de son mandat en cours. Enfin, qu’il crée une entité chargée de la tenue d’une élection démocratique et bien inclusive.

Publicité

Jamais la stabilité du Sénégal n’a été aussi menacée et il nous faut, avant tout, sauver ce pays. Que l’on se dise la vérité. Rien ne vaut la paix. C’est pourquoi, nous devons tous nous arrêter autour de l’essentiel, si loin des calculs politiques ou politiciens, pour éteindre ce feu qui couve. Sinon, nous serons tous responsables et il appartient au chef de l’Etat Macky SALL de jouer pleinement son rôle.

➔ À Lire aussi :   Ansoumana DIONE : "Faux, Ousmane SONKO ne détient aucun projet pour le Sénégal, seul le pouvoir l'intéresse."
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées