« L’art, disait Elie Faure, exprime la vie, parce qu’il se mêle à toutes les heures de notre existence habituelle pour en magnifier les aspects ». La musique, plus que toute autre expression artistique, contribue à la construction, l’évolution et la revitalisation des cultures, des identités et des civilisations. Dans ce sens, elle exprime toute notre humanité dans ce qu’elle a de plus sensible, de plus précieux, tant dans son unité que dans sa diversité. Guigui Sarr, depuis son entrée sur la scène musicale ne cesse de nous surprendre. Très outillée et très bien avertie, elle appelle à travers son dernier Clip intitulé “ESPRIT’ à l’éveil des consciences sur ce qui se passe dans notre cher pays avec les querelles politiques qui gangrènent la société.
“Je vais bientôt lancer une bombe atomique préparez vous.
Le Sénégal est pris en otage par des histoires de Q il faut que les esprits se libèrent pour un sénégal 🇸🇳 meilleur .
Non à la violence
Non à l’oppression
Non à la persécution
Vive la liberté
« Seul les sans esprit ne change pas »
Votre Clip Esprit soon”, avait-elle annoncé sur ses comptes réseaux sociaux. Et voilà ce mardi, après une rude journée la veille, elle sort le clip ESPRIT qui appelle à l’éveil des conscience et au culte de la responsabilité et du bien vivre ensemble qui repose sur le respect mutuel, l’acceptation de la pluralité des opinions, des interactions dans l’ouverture et la coopération, des relations bienveillantes, ainsi que sur le refus de s’ignorer ou de se nuire.
N’est-ce pas là, un très bon message venu à son heure au moment ou les craintes d’un chaos qui guette notre cher pays sont biens réelles et présentes?
Suivez pour bien saisir le message!