Publicité

« Les résultats sont venus le lendemain. Il y avait la présence de sperme vivant »

« Les résultats sont venus le lendemain. Il y avait la présence de sperme vivant »

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Longtemps évoqué partout à travers le monde, le procès de l’affaire Sweet Beauty opposant Ousmane Sonko à la masseuse Adji Raby Sarr a été finalement jugé mardi par la Chambre criminelle de Dakar. Appelé à la barre, ​Dr Alphouseyni Gaye, le gynécologue- obstétricien qui avait établi le certificat médical de la présumée victime, a fait des révélations. Il affirme avoir prélevé du spermatozoïde sur la patiente.

Publicité

« Quand j’ai consulté la patiente, je n’ai rien remarqué de particulier. Pas d’ecchymose, pas de trace de violence. J’ai fait un prélèvement dans son v.gin parce que quand on vous présente une patiente ayant subi une agression, c’est le protocole », a-t-il déclaré. avant d’affirmer que du sperme a été prélevé sur Adji Sarr. « J’ai indiqué avoir fait des prélèvements en vue d’un Test ADN. Les résultats sont venus le lendemain. Il y avait la présence de sperme vivant ».

Publicité
➔ À Lire aussi :   Ismaila Madior Fall : "Ousmane Sonko peut être arrêté à tout moment"
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées