Publicité

Condamné à une peine d’inéligibilité : Ousmane Sonko a saisi la Cour suprême

Condamné à une peine d’inéligibilité : Ousmane Sonko a saisi la Cour suprême

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Condamné à 6 mois avec sursis dans l’affaire du procès en appel qui l’oppose à Mame Mbaye Niang, Ousmane Sonko a saisi la Cour suprême, à la suite d’un pourvoi en cassation introduit par ses avocats, rapporte Les Echos.

Publicité

Le leader de Pastef s’est pourvu en cassation hier et se remet donc en selle à la course pour la Présidentielle de 2024.

Publicité

Ses avocats qui avaient un délai 6 jours pour déposer leur recours en cassation, ont saisi la Cour suprême hier pour former un pourvoi en cassation.

Toutefois, si en 15 jours la Cour d’appel a enrôlé le dossier Prodac, la Cour suprême, par contre, est tenu par les délais.

En effet la plus haute juridiction doit respecter le délai d’au moins deux mois pour que le dossier soit programmé en audience.

➔ À Lire aussi :   Ansoumana DIONE : "Faux, Ousmane SONKO ne détient aucun projet pour le Sénégal, seul le pouvoir l'intéresse."
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées