Publicité

Ansoumana DIONE : « seule une présidentielle inclusive peut sauver le Sénégal en 2024. »

Ansoumana DIONE : « seule une présidentielle inclusive peut sauver le Sénégal en 2024. »

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Seule une présidentielle inclusive peut sauver le Sénégal en 2024. Toutes les dispositions nécessaires devront être prises pour que tout citoyen qui le désire et remplissant les conditions d’éligibilité, puisse y participer. Notre pays est arrivé à un tournant vraiment décisif où seule élection démocratique, libre et transparente nous aidera à surtout préserver notre stabilité, dans un contexte d’exploitation de nos ressources pétrolières, gazières, entre autres.

Publicité

En 2024, le peuple sénégalais devra se sentir concerné. Il a le droit de se choisir en toute souveraineté, la personne devant conduire sa destinée, pour les cinq (5) prochaines années. Et, il serait nécessaire que l’on mette en avant un débat fondé sur des programmes, tout en tenant compte évidemment sur le vécu et le parcours des candidats. Les électeurs sénégalais sont assez responsables et matures. Alors, pour quelles raisons ne devrait-on laisser choisir ?

Publicité

En fait, le dialogue souhaité par le Président Macky SALL devrait être bien inscrit dans cette dynamique d’élection présidentielle inclusive, sans aucune discrimination. Pour qu’au soir du 25 février 2024, que le vainqueur puisse être félicité et permettre aux sénégalais de pouvoir vaquer à leurs occupations, dès le lendemain, comme d’habitude. Ce sera une occasion de prouver à la face du monde, que le Sénégal demeure et restera toujours une grande nation.

➔ À Lire aussi :   Présidentielle : Le Tribunal officialise la réintégration d’Ousmane Sonko dans les listes électorales
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées