Publicité

Franc – Forza en face-à-face le 7 mai prochain

Franc – Forza en face-à-face le 7 mai prochain

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

En attendant le jour de leur combat prévu le 21 mai à l’arène nationale, Franc (Jambars Wrestling Academy) vs Forza (Fass-Ndakaru) vont se retrouver pour une nouvelle guerre des mots. Les deux lutteurs seront en face-à-face le 7 mai prochain.

Publicité

Initialement prévu le 14 mai 2023, le combat Forza et Franc est reporté au 21 mai. Cette décision fait suite à la reprogrammation du Drapeau du Chef de l’Etat qui se tiendra désormais du 12 au 14 mai au lieu du 5 au 7 mai. Les deux lutteurs seront d’ailleurs en face-à-face le 7 mai. Le duel ficelé par la structure Gaston Productions cristallise toutes les attentions tant les deux protagonistes ont réalisé jusque-là une carrière réussie.

Publicité

En effet, Franc reste sur une belle dynamique avec 11 victoires en autant de combats. Le parcellois écrase tout sur son passage. Mais il fera face à un autre colosse de l’arène qui a disputé le même nombre de combats que lui. Forza, dont les qualités techniques ne sont plus à démontrer, n’a mordu la poussière qu’à deux (2) reprises.

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées