Publicité

Macky Sall à la Mecque pour effectuer la « Umrah »

Macky Sall à la Mecque pour effectuer la « Umrah »

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Alors que le pays retient son souffle en raison du procès en appel Ousmane Sonko-Mame Mbaye Niang, le chef de l’Etat, Macky Sall se trouve actuellement hors du pays.

Publicité

D’après L’OBS, Macky Sall a quitté hier Dakar pour se rendre à La Mecque pour effectuer son petit pèlerinage (umra) durant le mois de Ramadan, rapporte L’OBS.

Publicité

Le président de la république s’est déplacée avec une délégation réduite, ne comptant aucun membre de son cabinet ou membre du gouvernement.

Il a atterri à Djeddah hier en début de matinée. Après les honneurs royaux et un passage au Palais de hôtes, Macky Sall, accompagné du directeur général de l’agence nationale de la Maison de l’outil, Maodo Malick Mbaye, de Me Djibril War et du poète Amadou Lamine Sall, entre autres, a fait cap sur La Mecque.

Logé à l’hôtel Royal qui fait face au Haram et à la Kaaba, le président et sa suite ont effectué la Umra avant de prendre part aux prières du Tarawih et Khiyaamouleyli.

➔ À Lire aussi :   Renoncement à une troisième candidature : Khalifa SALL tresse des couronnes au Président Macky SALL

Le chef de l’Etat devrait rentrer sur Dakar au plus tard le mercredi prochain, après un

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées