Porté par un bijou de Rodri et une fin de match canon, Manchester City cartonnne face au Bayern Munich et prend une grosse option pour les demi-finales. Les Bavarois sont condamnés à un exploit, mercredi prochain devant leur public.
La Ligue des Champions a fait son retour ce mardi soir avec les rencontres des quarts de finale. En Angleterre et plus précisément à l’Ethiad Stadium, Manchester City recevait le Bayern Munich pour un duel de gladiateurs. Dans ce choc annoncé, c’est finalement les hommes de Pep Guardiola qui ont dicté leur loi.
En quart de finale aller de la Ligue des Champions, Manchester City a disposé du Bayern sur le large score de 3 à 0. La qualification tend les bras aux Anglais.
C’est peut-être la bonne année pour Manchester City et Pep Guardiola. Opposé ce mardi au Bayern Munich dans le choc des quarts de finale de la C1, le club champion d’Angleterre a signé une victoire probante qui le met dans les meilleures prédispositions en vue d’une qualification. Les Sky Blues l’ont emporté 3-0 face aux tombeurs du PSG.