Publicité

Kédougou : Un éboulement sur un site d’orpaillage fait un mort …

Kédougou : Un éboulement sur un site d’orpaillage fait un mort …

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Une fille de moins de 18 ans a trouvé la mort et trois autres ont été gravement blessées dans un éboulement survenu mardi après-midi sur un site aurifère abandonné à Dalakoye, un village situé dans la commune de Tomboronkoto, dans la région de Kédougou, a appris l’Aps de source sécuritaire.

Publicité

Les quatre filles, décidées à trouver de l’or, s’étaient rendues sur les anciens sites d’orpaillage de Dalakoye, sur les rives du fleuve Gambie, à l’insu de leurs parents, a précisé la même source.

Publicité

Celle-ci ajoute que c’est alors qu’elles creusaient pour trouver de l’or qu’il y a eu ce glissement de terrain. Les éléments de la brigade des sapeurs-pompiers ont déposé le corps sans vie de la victime à la morgue du centre hospitalier régional de Amath-Dansokho de Kédougou.

Les trois blessées ont été admis aux urgences. Une enquête a été ouverte par la brigade mobile de la gendarmerie de Mako, selon la même source.

➔ À Lire aussi :   Massacre à Kédougou : Quatre morts dans une attaque sanglante
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées