Publicité

04 avril: Après YAW, Mimi Touré aussi « décline l’invitation » et réclame la restitution de son mandat de député

04 avril: Après YAW, Mimi Touré aussi « décline l’invitation » et réclame la restitution de son mandat de député

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

On risque d’assister à un défilé du 04 avril sans les leaders de l’opposition. Après la Coalition Yewwi Askan Wi, au tour de Mimi Touré de décliner l’invitation du Chef de l’Etat pour la prise d’arme et le défilé du 04 avril.

Publicité

« Je décline poliment l’invitation », a fait savoir l’ex première ministre. « Par contre », ajoute-t-elle, à titre personnel, je réclame la restitution de mon mandat de député illégalement confisqué par le Président Macky Sall et à titre collectif les démocrates rappellent l’impossibilité de la candidature du Président Macky Sall à la prochaine élection présidentielle et exigent la participation inclusive de tous les autres candidats ».

Publicité

https://web.facebook.com/aminatatouremimi/posts/757544819068794

Il y a quelques heures, la Conférence des Leaders de Yewwi Askan Wi a fait savoir qu’elle a décliné l’invitation du Chef de l’Etat qui selon eux n’a encore posé aucun acte significatif pour l’apaisement de la tension politique et sociale que vit le Sénégal.

➔ À Lire aussi :   Aminata Touré en pleurs s'adresse à Macky Sall : "Arrêtez de tuer nos enfants qui n'exercent que leurs..." (vidéo)
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées