Publicité

Maristes : deux proxénètes envoyées en prison

Maristes : deux proxénètes envoyées en prison

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

La Brigade de lutte contre le proxénétisme a conduit hier, devant le procureur de la République, deux présumées proxénètes. Selon L’Obs, il s’agit des dames M. Sarr et F. Yattara qui tenaient un réseau de prostitution aux Maristes, exploitant des jeunes filles.

Publicité

Le réseau est tombé le 10 janvier dernier grâce à l’infiltration d’un agent du commissaire Mendy qui s’est fait passer pour un client. La mise en cause tombe dans le piège en lui indiquant la maison pour une relation moyennant 5 000 francs CFA.

Publicité

Après une fouille, huit lots de préservatifs et des lubrifiants sont trouvés dans les appartements. Les quatre filles ont assumé leur statut de prostituées et brandi leur carnet sanitaire. Elles gagnent 50 000 francs par semaine.

Deux d’entre elles sont remises en liberté après enquête. Les proxénètes, quant à elles, sont placées sous mandat de dépôt pour incitation à la débauche et diffusion d’images à caractère pornographique.

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées