S’il est impatient de faire ses débuts avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo devra une nouvelle fois faire avec des révélations sur ses tentatives de se trouver un club en Europe, de préférence le Real Madrid, avant qu’il ne prenne la direction du Moyen-Orient.
Personne ne mettrait une pièce sur la signature de CR7 en Arabie Saoudite il y a quelques mois. Le Portugais s’est fixé l’objectif de retrouver un club qui dispute la Ligue des Champions, sa compétition favorite. Mais il n’aura pas réussi son plan.
Au rang des clubs qui l’ont rejeté, The Athletic confirme ce mercredi que Cristiano Ronaldo a instruit son ex-agent Jorge Mendes de sonder le Real Madrid concernant un possible retour au Santiago Bernabéu. Mais Florentino Pérez tout comme Carlo Ancelotti ont tous les deux dit « NON » à ce comeback. Le Real Madrid a « rejeté à plusieurs reprises » cette possibilité, précise la source susmentionnée.
Le média britannique ajoute que Jorge Mendes a aussi offert les services de Cristiano Ronaldo au Bayern Munich et à Chelsea. Mais là encore, il a essuyé les échecs. C’est ainsi qu’il a décidé d’accepter l’offre d’Al-Nassr pour poursuivre et probablement terminer sa carrière en Arabie Saoudite. Un choix par défaut, mais qu’il ne regrette absolument pas tant son contrat est juteux.