Linguère : une nonagénaire tuée à coups de machette à Yati

Résumé
DAKARZOOM - Selon des sources, la défunte Diène Dia aurait insulté à plusieurs reprises Aly Dia, ce que ce dernier n’aurait pas supporté. Sous le coup de la colère, Aly Dia l’aurait alors frappée mortellement avec une machette alors qu’elle se trouvait sur une natte dans leur domicile.  ... Bonne lecture

Linguère : une nonagénaire tuée à coups de machette à Yati

Le drame a eu lieu jeudi 10 avril, vers 10 heures, à Yati, une localité de la commune de Boulal (département de Linguère). La victime, une femme de 90 ans répondant au nom de Diène Dia, a été sauvagement assassinée à coups de machette par Aly Dia, un homme de 79 ans.  

Publicité

Selon des sources, la défunte Diène Dia aurait insulté à plusieurs reprises Aly Dia, ce que ce dernier n’aurait pas supporté. Sous le coup de la colère, Aly Dia l’aurait alors frappée mortellement avec une machette alors qu’elle se trouvait sur une natte dans leur domicile.  

Alertés, les gendarmes de la brigade de Boulal se sont immédiatement rendus sur les lieux pour procéder aux constatations. Le suspect, Aly Dia, a été arrêté, et le corps sans vie de Diène Dia a été transporté au centre de santé de Dahra.  

En attendant que l’enquête détermine les causes exactes de ce meurtre, cet acte barbare suscite l’émoi dans tout le Djoloff.  

➔ À Lire aussi :  "Beaucoup de gens qui l'aiment le pleurent ici-bas": Marine Le Pen rend hommage à son père

NOUS SUIVRE SUR WHATSAPP

Cliquez ici pour suivre les mises à jour du site sur notre 👉 Chaîne WhatsApp

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
ESPACE PUB
AILLEURS SUR LE WEB
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUS DANS LES régions
TOP 6 depuis toujours
Profitez - en pour lire aussi
idées

URGENT | Abdoul Aziz Mbaye, communicateur traditionnel en garde à vue

X