Espagne : Abdoulaye Kane, un jeune Sénégalais de 36 ans, retrouvé mort…

Résumé
Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Espagne : Abdoulaye Kane, un jeune Sénégalais de 36 ans, retrouvé mort…

Le 10 mars 2025, la communauté sénégalaise a été frappée par une tragique nouvelle. Abdoulaye Kane, un jeune Sénégalais âgé de 36 ans, a été retrouvé mort à Murcia, en Espagne. Résidant en Espagne depuis 2006 et vivant dans une situation régulière, Abdoulaye était un homme marié et père de deux enfants.

Publicité

Son corps, criblé de balles, a été découvert dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 mars, aux alentours de 3 heures du matin. Cet homicide a profondément choqué non seulement sa famille, mais aussi la communauté sénégalaise d’Espagne. La cause de sa mort demeure floue, et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de ce drame.

L’organisation HSF, qui représente les intérêts des Sénégalais en Espagne, a fermement condamné cet acte de violence. Elle a appelé les autorités espagnoles à mener une enquête rigoureuse pour faire toute la lumière sur ce meurtre et rendre justice à la victime.

Ce décès soulève également des inquiétudes sur la sécurité des ressortissants sénégalais à l’étranger, en particulier en Espagne, où la communauté sénégalaise est très présente.

➔ À Lire aussi :  Espagne – Le Président Diomaye Faye à la rencontre de la diaspora sénégalaise

Les autorités et les proches d’Abdoulaye espèrent que la lumière sera faite sur ce crime et que justice sera rendue pour cet homme qui a perdu la vie dans des circonstances tragiques.

NOUS SUIVRE SUR WHATSAPP

Cliquez ici pour suivre les mises à jour du site sur notre 👉 Chaîne WhatsApp

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
ESPACE PUB
AILLEURS SUR LE WEB
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUS DANS LES régions
TOP 6 depuis toujours
Profitez - en pour lire aussi
idées
Retour en haut