Publicité

Révélations sur le décès du ministre Moustapha Ba : Un malaise fatal en plein séjour en France

Résumé
Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Révélations sur le décès du ministre Moustapha Ba : Un malaise fatal en plein séjour en France

L’ancien ministre des Finances, Moustapha Ba, est décédé en France après avoir été plongé dans le coma pendant plusieurs jours suite à un malaise, rapporte le journal *Enquête* dans son édition de ce vendredi.

Publicité

Selon les informations du journal, Moustapha Ba se rendait fréquemment en France pour des raisons professionnelles et médicales. Le jour tragique de son décès, il avait quitté son hôtel pour se rendre dans une pharmacie, lorsqu’il a été soudainement frappé par un malaise fatal.

Un proche de Moustapha Ba a confié au journal : « C’est vrai qu’il avait une santé fragile, mais il était en pleine possession de ses moyens avant ce malaise. » Cette perte a suscité une vive émotion parmi ceux qui le connaissaient et qui reconnaissaient son engagement au service du pays.

➔ À Lire aussi :  Moustapha Ba : Suspense total, une troisième autopsie pourrait bouleverser l’enquête sur la mort du ministre !
NOUS SUIVRE SUR WHATSAPP

Cliquez ici pour suivre les mises à jour du site sur notre 👉 chaîne WhatsApp

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
AILLEURS SUR LE WEB
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
TOP 7 LES PLUS LUS DU JOUR
Profitez - en pour lire aussi
idées