Publicité

Immigration clandestine : La police de Mbour arrête une femme enceinte et trois enfants

Résumé
Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Immigration clandestine : La police de Mbour arrête une femme enceinte et trois enfants

La police de Mbour a mis fin ce matin, aux alentours de 7h, à une tentative d’immigration clandestine sur la plage d’Orstom. Informée anonymement, la police est intervenue à temps pour disperser un groupe de candidats à l’immigration qui s’apprêtaient à prendre la mer. Selon les informations recueillies, les migrants, dont le point de départ reste à déterminer, avaient fait une escale à Mbour pour se ravitailler en provisions. C’est alors que les forces de l’ordre sont intervenues, provoquant la fuite de la majorité des individus qui ont abandonné sur place les vivres collectés pour leur périple.

Publicité

Les riverains, témoins de la scène, n’ont pas hésité à s’emparer des denrées laissées derrière, profitant de la situation. Contacté par nos équipes, un agent de la police a confirmé l’intervention, mais s’est abstenu de fournir des détails sur le nombre de personnes arrêtées. Toutefois, Buurnews.net a appris qu’une femme enceinte ainsi qu’une autre accompagnée de trois enfants ont été appréhendées. Plus de détails sur cette affaire seront communiqués dans nos prochaines éditions.

➔ À Lire aussi :  Affaire de la Pirogue Retrouvée avec 30 Cadavres : Trois Suspects Interpellés à Mbour
NOUS SUIVRE SUR WHATSAPP

Cliquez ici pour suivre les mises à jour du site sur notre 👉 chaîne WhatsApp

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
AILLEURS SUR LE WEB
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
TOP 7 LES PLUS LUS DU JOUR
Profitez - en pour lire aussi
idées