Comme Cole Palmer il y a quelques semaines, Nicolas Jackson va être blindé par Chelsea. Selon les informations de The Athletic, l’international sénégalais (14 sélections, 0 but) a accepté une prolongation de contrat jusqu’en… 2033.
Bien qu’il n’ait pas encore répondu à toutes les attentes du club, notamment sur le plan statistique où il pourrait être encore plus impactant, l’attaquant de 23 ans est considéré comme un élément clé du projet du club. La saison dernière, Jackson avait marqué 14 buts et délivré 5 passes décisives en 35 rencontres de Premier League.
Nicolas Jackson est sans nul doute l’un des footballeurs les plus chanceux du monde. Après une première saison mitigée avec Chelsea et alors que ses prestations avec le club anglais sont contestées par certains observateurs, l’attaquant sénégalais va prolonger et sur une très longue durée.
Selon les informations du média The Athletic, Jackson s’est vu proposer une prolongation de contrat jusqu’en juin 2033. Une proposition qu’il a accepté.
Auteur de 14 buts et 5 passes décisives en 35 matchs de Premier League la saison passé, l’ancien joueur de Villarreal peut être considéré comme un élément clé du projet de Chelsea au vu de cette proposition.