Publicité

Landry Nguemo, ex-international camerounais décède à 38 ans

Landry Nguemo, ex-international camerounais décède à 38 ans

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Le football camerounais est en deuil. L’ancien international Landry Nguemo est décédé tragiquement ce jeudi 27 juin dans un accident de la route au Cameroun.

Publicité

Âgé de seulement 38 ans, Landry Nguemo a perdu la vie lors d’un accident impliquant un camion de sable sur la route Yaoundé-Bafoussam. Son chauffeur est également décédé.

Publicité

Landry Nguemo a débuté sa carrière professionnelle à 19 ans à l’AS Nancy Lorraine et a remporté la Coupe de la Ligue 2006.

Il avait pris sa retraite en 2020 après une carrière marquée par des passages à Saint-Étienne, au Celtic Glasgow et en Norvège.

En 2021, il avait rejoint Nancy pour entraîner les U16. Il venait d’être nommé entraîneur principal de la réserve à la mi-saison 2022-2023.

N’Guemo a également marqué le football international en représentant le Cameroun à 42 reprises. Finaliste de la CAN 2008, il a participé aux Coupes du monde 2010 et 2014.

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées