Publicité

« Des marabouts contactés en catimini pour séparer Diomaye et Sonko »

« Des marabouts contactés en catimini pour séparer Diomaye et Sonko »

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Connu pour son franc-parler, Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly va encore faire agiter le landerneau politique. Invité de Aissatou Diop Fall à l’émission PUBLIC CONFESSIONS, le parlementaire fait des révélations d’une gravité extrême. Sa position à l’Assemblée nationale, les tractations à la veille de l’élection présidentielle, les rapports Macky-Amadou Ba, le foncier…et les manœuvres au sommet de l’Etat pour semer le chaos entre le président Bassirou Diomaye Faye et son Premier ministre Ousmane Sonko.

Publicité

Toujours égal à lui-même, Cheikh Abdou Bara Dolly a encore fait une révélation de taille. Selon lui, des gens tapis dans l’ombre veulent détruire les relations au beau fixe de ce duo présidentiel. « Tenez-vous bien, des gens travaillent pour séparer les deux hommes. Certains sont même allés jusqu’à contacter des marabouts pour un rififi entre Diomaye et Ousmane Sonko. Ces gens ne veulent pas le bien du pays. Et je prie pour que cela ne passe pas. Ousmane Sonko sait tout, c’est pourquoi il a changé de numéro. Il a actuellement quatre téléphones. », révèle le parlementaire.

Publicité

Avec LE PUBLIC

➔ À Lire aussi :   Polémique sur la DPG : ce rappel historique de Serigne Mbacké Ndiaye clôt le débat
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées