Bénin : des cambrioleurs tuent un père de famille et blessent 2 de ses enfants à Parakou

Résumé
Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Bénin : des cambrioleurs tuent un père de famille et blessent 2 de ses enfants à Parakou

Des cambrioleurs ont fait irruption dans une ferme à Ganon dans le premier arrondissement de Parakou et ont tué un père de famille. Les faits ont eu lieu dans la nuit du mardi au mercredi.

Publicité

Un père de famille a été assassiné et deux de ses enfants ont été grièvement blessés par balles, et se trouvent actuellement en soins intensifs. De plus, trois motos flambant neuves et des téléphones ont été emportés lors d’un cambriolage dans une ferme située à 5 km du quartier Ganon, dans le premier arrondissement de Parakou.

Selon Fraternité FM, les événements se sont déroulés pendant la nuit du mardi 23 au mercredi 24 avril 2024, vers 1h, lorsque trois individus armés de couteaux et de fusils ont pénétré de force dans le domicile d’une famille. Ils ont tiré sur le père de famille, le blessant mortellement, ainsi que deux de ses enfants.

Ce drame plonge les habitants de ce quartier dans un profond sentiment de peur et d’insécurité. Une enquête policière est ouverte pour mettre la main sur les auteurs de ce crime.

➔ À Lire aussi :  Cambriolage à la mosquée de Pikine Rue 10 : Des objets sacrés volés, un cercueil emporté

Avec Beninwebtv

NOUS SUIVRE SUR WHATSAPP

Cliquez ici pour suivre les mises à jour du site sur notre 👉 Chaîne WhatsApp

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
ESPACE PUB
AILLEURS SUR LE WEB
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUS DANS LES régions
TOP 6 depuis toujours
Profitez - en pour lire aussi
idées
Retour en haut