Publicité

Tragédie à Ndiaganiao : Abdoulaye Gningue s’en est finalement allé dans les conditions les plus effroyables

Résumé
Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Tragédie à Ndiaganiao : Abdoulaye Gningue s’en est finalement allé dans les conditions les plus effroyables

Les résidents de Mboulouk Tène Koulouk, un village situé dans la commune de Ndiaganiao, sont plongés dans la tristesse et la consternation. Hier, samedi 27 janvier à seize heures, un jeune garçon de 13 ans, prénommé Abdoulaye Gningue et inscrit en CE1 à l’école élémentaire du village, a été découvert sans vie, enseveli dans une mine de sable derrière le village.

Publicité

Le tragique événement s’est déroulé lorsque la mine de sable s’est effondrée sur lui alors qu’il cherchait de l’herbe au fond de la mine. Ses camarades, témoins de l’accident, ont rapidement alerté les villageois qui ont tenté en vain de le secourir.

Les autorités compétentes, incluant les membres de la brigade de gendarmerie de Ndiaganiao et l’infirmier-chef du poste de santé local, ont été informées et se sont rendues sur les lieux pour évaluer la situation. Le corps d’Abdoulaye Gningue a été transporté à la morgue de l’Hôpital Grand Mbour, en attendant sa restitution aux parents en vue des funérailles prévues demain. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin d’éclaircir les circonstances de ce tragique accident.

NOUS SUIVRE SUR WHATSAPP

Cliquez ici pour suivre les mises à jour du site sur notre 👉 chaîne WhatsApp

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
AILLEURS SUR LE WEB
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
TOP 7 LES PLUS LUS DU JOUR
Profitez - en pour lire aussi
idées