Publicité

Grève de la faim: Ousmane Sonko pose un acte fort

Résumé
Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Grève de la faim: Ousmane Sonko pose un acte fort

Une très bonne nouvelle pour les militants et sympathisants de Pastef. Après 34 jours de diète, Ousmane Sonko a mis fin à sa grève de la faim.

Publicité

Le leader de Pastef, après s’être privé de nourriture durant 34 jours, a décidé de suspendre sa grève de la faim, à partir de ce samedi 2 septembre 2023. La fin de sa diète est assortie de conditions lesquelles n’ont pas été dévoilées par Yoor Yoor qui donne la nouvelle.

En termes plus clairs, Sonko est prêt à reprendre sa diète si ses conditions ne sont pas respectées par l’Etat. Par conséquent cela peut ne pas être la fin de la faim.

Fadilou Keita, Nit Doff et Cie arrêtent aussi la diète Fadilou Keita, Nit Doff, Ousmane Sarr, Diop Taif, en détention à la prison de Rebeuss, ont également mis fin à leur grève de la faim après 38 jours de diète. Ce, suite à l’appel lancé par le khalife des Mourides.

➔ À Lire aussi :  Urgent - Réintégration de Sonko : l’avocat général appuie le juge Sabassy FAYE
NOUS SUIVRE SUR WHATSAPP

Cliquez ici pour suivre les mises à jour du site sur notre 👉 chaîne WhatsApp

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
AILLEURS SUR LE WEB
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
TOP 7 LES PLUS LUS DU JOUR
Profitez - en pour lire aussi
idées