Publicité

Ousmane Sonko placé en garde à vue

Ousmane Sonko placé en garde à vue

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Ce vendredi, le leader de Pastef a été arrêté à son domicile à la Cité Keur Gorgui. Ensuite, il a été conduit à la Brigade des Affaires. Selon son avocat Me Koureyssi Bâ, Ousmane Sonko est poursuivi pour vol de téléphone et appel à l’insurrection.

Publicité

Voici en intégralité son post :

Publicité

Dans les locaux de la Brigade des Affaires Générales de la Division des Investigations Criminelles attenante à la cave du Palais de Justice avec le Président #OusmaneSonko et les confrères.

L’imposant cortège de la Gendarmerie a quitté les lieux juste après avoir procédé à l’arrestation musclée de SONKO, déposé et confié à la police. En toute logique l’on s’attendait à l’exécution de la contumace, mais ce n’est nullement le cas.

Vol de téléphone et appel à l’insurrection sont les infractions qui ont été portées à notre connaissance et sur notre insistance par le Commissaire Bara Sangaré chef de la Sûreté Urbaine du Commissariat Central qui s’est déplacé pour procéder à l’interrogatoire, lequel commence à l’instant.

➔ À Lire aussi :   Condamné à une peine d’inéligibilité : Ousmane Sonko a saisi la Cour suprême

La garde à vue est notifiée au Président Ousmane Sonko.

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées