Publicité

Ousmane Sonko placé en garde à vue

Résumé
Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Ousmane Sonko placé en garde à vue

Ce vendredi, le leader de Pastef a été arrêté à son domicile à la Cité Keur Gorgui. Ensuite, il a été conduit à la Brigade des Affaires. Selon son avocat Me Koureyssi Bâ, Ousmane Sonko est poursuivi pour vol de téléphone et appel à l’insurrection.

Publicité

Voici en intégralité son post :

Dans les locaux de la Brigade des Affaires Générales de la Division des Investigations Criminelles attenante à la cave du Palais de Justice avec le Président #OusmaneSonko et les confrères.

L’imposant cortège de la Gendarmerie a quitté les lieux juste après avoir procédé à l’arrestation musclée de SONKO, déposé et confié à la police. En toute logique l’on s’attendait à l’exécution de la contumace, mais ce n’est nullement le cas.

Vol de téléphone et appel à l’insurrection sont les infractions qui ont été portées à notre connaissance et sur notre insistance par le Commissaire Bara Sangaré chef de la Sûreté Urbaine du Commissariat Central qui s’est déplacé pour procéder à l’interrogatoire, lequel commence à l’instant.

➔ À Lire aussi :  Sonko attendu à Kolda : rudes affrontements entre jeunes et forces de l’ordre. Regardez!

La garde à vue est notifiée au Président Ousmane Sonko.

NOUS SUIVRE SUR WHATSAPP

Cliquez ici pour suivre les mises à jour du site sur notre 👉 chaîne WhatsApp

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
AILLEURS SUR LE WEB
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
TOP 7 LES PLUS LUS DU JOUR
Profitez - en pour lire aussi
idées