Publicité

Sortie maladroite de Omar Sow contre des dignitaires de l’APR : La jeunesse Mackyste taillade le conseiller du Président et appelle à la mobilisation derrière Macky Sall.

Sortie maladroite de Omar Sow contre des dignitaires de l’APR : La jeunesse Mackyste taillade le conseiller du Président et appelle à la mobilisation derrière Macky Sall.

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

L’attente du choix du candidat de Benno bokk yakaar (Bby) par le Président Macky Sall fait sortir des comportements jusque-là non apparus au sein de la mouvance présidentielle. Le dernier en date est celui de Omar Sow, conseiller du président de la République qui n’a rien trouvé de mieux que de s’attaquer à de grands responsables tels que Mouhamad Boune Abdallah Dionne, Abdou Mbow, etc. Suffisant pour que le coordonnateur du Collectif des Jeunes de la Grande Majorité Présidentielle (CJGMP) le descende au plus bas de l’échelle avant de lancer le mot d’ordre de mobilisation derrière le président Macky Sall.

Publicité

Pour Moustapha Ndiaye,  »on a entendu Omar Sow, un soit disant responsable insignifiant à Yeumbeul Sud, malmené à chaque élection par Bara Gaye, et qui en bon mercenaire, a tenté de ternir l’image de certains grands dignitaires de l’APR , allant jusqu’à prétendre détenir des vidéos sextape. Mais il s’est trompé de cible, car, il devait d’abord discuter avec son commanditaire qui depuis l’annonce du President Macky Sall de ne pas se représenter, a commencé à recruter des insulteurs et des influenceurs d’une irresponsabilité notoire, dans le but de saborder l’image de dignitaires et membres fondateurs de l’APR. Et pourtant, pour une affaire de sexe, son commanditaire fait l’objet de commentaires les plus salaces dans tous les coins et grand-places à Dakar, après des démêlées avec une mauritanienne…
Omar Sow fait ainsi preuve d’ingratitude notoire à ceux qu’il adulait jusqu’ici, mais il a préféré privilégier son mercenariat à la place d’un militantisme devoué au président Macky qui a aujourd’hui tous les mérites du monde », dézingue le coordonnateur des jeunesses Mackystes.

Publicité

Selon Moustapha Ndiaye, coordonnateur du (CJGMP), nous saluons la.grandeur du Président Macky Sall qui a préféré la paix sociale à un second quinquennat auquel il a bien droit. Cet homme mérite qu’on se mette tous à son écoute, surtout que l’urgence aujourd’hui reste la mobilisation derrière le chef de l’Etat dont le choix pour le candidat de Bby est fortement attendu afin de mieux préparer la prochaine élection présidentielle ».

➔ À Lire aussi :   Querelles au sein de l'APR : Une maladie chronique dans la famille de "MACKY"
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées