Publicité

Les prévisions météorologiques pour les prochaines 24h

Les prévisions météorologiques pour les prochaines 24h

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim) vient de mettre à jour son bulletin du jour. Selon l’agence, un temps stable est attendu sur une grande partie du pays, mais des pluies pourraient survenir dans la partie Est du Sénégal, dues à des nuages denses venues du Mali.

Publicité

« Un temps stable avec un ciel passagèrement nuageux prédominera sur l’ensemble du pays au cours des prochaines 24 heures. Toutefois, durant cette nuit, des nuages denses en provenance du Mali et de la Guinée pourraient occasionner de faibles pluies sur l’extrême Sud (Ziguinchor, Cap Skirring, Sédhiou et Kédougou) du territoire », annonce l’Anacim.

Publicité

« La chaleur humide sera fortement marquée sur l’ensemble du pays où les températures varieront entre 34 et 40°C. Les visibilités seront généralement bonnes », termine l’Anacim dans son bulletin du jour.

➔ À Lire aussi :   Météo du mercredi 3 avril 2024
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées