Publicité

Présidentielle de 2024 : Ansoumana DIONE invite à débattre sur son Programme.

Présidentielle de 2024 : Ansoumana DIONE invite à débattre sur son Programme.

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

A quelques mois de la présidentielle de 2024, Ansoumana DIONE, candidat à cette élection très cruciale pour l’avenir de notre pays, invite surtout la presse à débattre sur son Programme. Après vingt-trois longues années de services rendus au peuple sénégalais, à travers son noble combat en faveur de la couche la plus vulnérable de notre société, à savoir les malades mentaux, le Président de l’ASSAMM se dit être l’homme idéal qu’il faut pour bien gouverner le Sénégal en 2024. A l’en croire, ce rendez-vous électoral, tant convoité est uniquement celui du peuple sénégalais.

Publicité

Ansoumana DIONE reste formel. L’élection présidentielle de 2024 se jouera à travers les différents programmes et il appartiendra aux électeurs de choisir la meilleure offre correspondant à leur demande. Celui qui se considère, en toute légitimité, comme étant le candidat du peuple, se dit très optimiste de sortir victorieux, dès le premier tour, au soir du 25 février 2024. Avec son Programme particulier, consistant à bâtir le citoyen, le défenseur infatigable des droits des malades mentaux est l’incarnation de la rupture attendue au Sénégal, après deux alternances, précise-t-il.

Publicité
➔ À Lire aussi :   Ansoumana DIONE : "seule une présidentielle inclusive peut sauver le Sénégal en 2024."
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées