Connue à travers la série Adja de Marodi, Mame Khady est contrainte désormais de partager un peu avec les Sénégalais, un coin de sa vie. Présente au mariage de Doudou, la fille de Adji Khaisha dans la série confirme son divorce qui avait fait coulé beaucoup d’encre et de salives.
Ce dimanche, l’acteur Dudu un des stars de la célèbre série “Adja” a célébré son mariage avec une belle nymphe. Une cérémonie qui a vu la présence de plusieurs célébrités dont Mame Khady plus connue sous le nom de Mami.
Avec les rumeurs qui circulaient sur son supposée divorce avec Mr Sow, les journalistes ont profité de sa présence au mariage de Dudu pour l’interroger à ce sujet. Malheureusement, l’actrice a confirmé son divorce avec Mr Sow qui avait épousé tout récemment la sœur de Katy Chimère comme deuxième femme.
Mami a d’abord minimisé la polémique qu’a soulevé son divorce avant de répondre à ceux qui avancent que les stars ne sont pas de bonnes épouses. Pour éviter d’exposer sa vie privée, l’actrice a tout simplement déclaré que le divorce était un choix pour certaines femmes qui refusaient de vivre dans la contrainte.
Mami a également parlé de sa carrière d’actrice. Absente des productions de Marodi, l’actrice explique être en collaboration avec d’autres maisons de production. D’ailleurs, elle a même participé à une série qui sera bientôt dévoilée aux sénégalais. En dehors du cinéma, la jeune dame est également prise par ses activités professionnelles.