Publicité

Querelles au sein de l’APR : Une maladie chronique dans la famille de « MACKY »

Résumé
Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Querelles au sein de l’APR : Une maladie chronique dans la famille de « MACKY »

Apparemment Youssou NDOUR avait bien raison de dire que le la principale opposition de l’APR cest l’APR. Invité de l’émission JANO-BI sur SUD FM, monsieur Abdoul MBAYE de revenir sur ses 17 mois à la Primature.

Publicité

Le leader de l’Alliance pour la Citoyenne et le Travail (ACT) a comme beaucoup de ses successeurs à la Primature, victime de jalousie de la part des membres de l’APR. Nommé Premier ministre le 03 avril 2012 par le Président %Macky SALL, Abdoul MBAYE a fait savoir que qu’il était victime de la jalousie de la part de l’entourage du Président Macky SALL.

Publicité

« C’est le Président Macky Sall lui même qui me conseillait de faire attention à celui-ci ou à celle-là. « La guéguerre dans la formation politique de Macky Sall est une réalité. Et cette faire m’a beaucoup forgé et j’ai appris beaucoup de choses. A travers ces pratiques, j’ai très vite compris que je n’allais pas durer à la Primature. J’ai fait là-bas 17 mois. « , dit-il avant de révéler comment le Président Macky SALL lui a annoncé qu’il allait changer de gouvernement pour former une équipe un peu plus politique.

➔ À Lire aussi :  Chérif Dia : "Wakhi Macky surtout ci conseil des ministres gnikay yakaar wala diko gueum gnom la engagé"
NOUS SUIVRE SUR WHATSAPP

Cliquez ici pour suivre les mises à jour du site sur notre 👉 Chaîne WhatsApp

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
AILLEURS SUR LE WEB
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
ACTUS DANS LES régions
TOP 7 DU JOUR
Profitez - en pour lire aussi
idées