Publicité

Querelles au sein de l’APR : Une maladie chronique dans la famille de “MACKY”

Résumé
Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Querelles au sein de l’APR : Une maladie chronique dans la famille de “MACKY”

Apparemment Youssou NDOUR avait bien raison de dire que le la principale opposition de l’APR cest l’APR. Invité de l’émission JANO-BI sur SUD FM, monsieur Abdoul MBAYE de revenir sur ses 17 mois à la Primature.

Publicité

Le leader de l’Alliance pour la Citoyenne et le Travail (ACT) a comme beaucoup de ses successeurs à la Primature, victime de jalousie de la part des membres de l’APR. Nommé Premier ministre le 03 avril 2012 par le Président %Macky SALL, Abdoul MBAYE a fait savoir que qu’il était victime de la jalousie de la part de l’entourage du Président Macky SALL.

“C’est le Président Macky Sall lui même qui me conseillait de faire attention à celui-ci ou à celle-là. “La guéguerre dans la formation politique de Macky Sall est une réalité. Et cette faire m’a beaucoup forgé et j’ai appris beaucoup de choses. A travers ces pratiques, j’ai très vite compris que je n’allais pas durer à la Primature. J’ai fait là-bas 17 mois. “, dit-il avant de révéler comment le Président Macky SALL lui a annoncé qu’il allait changer de gouvernement pour former une équipe un peu plus politique.

➔ À Lire aussi :  Linguère : 4 maires tournent le dos à Macky Sall et rejoignent le Pastef
NOUS SUIVRE SUR WHATSAPP

Cliquez ici pour suivre les mises à jour du site sur notre 👉 chaîne WhatsApp

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
AILLEURS SUR LE WEB
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
TOP 7 LES PLUS LUS DU JOUR
Profitez - en pour lire aussi
idées