Publicité

Après l’APR, le Président Macky SALL rencontre la coalition BBY ce lundi

Après l’APR, le Président Macky SALL rencontre la coalition BBY ce lundi

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Deux jours après avoir déclaré qu’il ne sera pas candidat en 2024, le Président Macky Sall a rencontré le Secrétariat exécutif national (Sen) de l’Alliance pour la République (APR). Une rencontre qui avait pour but de remobiliser les troupes afin de préparer en grande pompe le rendez-vous ultime.

Publicité

Ce lundi 10 juillet 2024, le Président Macky SALL va rencontre la Conférence des leaders de Benno Bokk Yakaar (BBY, mouvance présidentielle).
A un mois du début des parrainages, Macky Sall veut accélérer les travaux pour le choix de candidats pour le compte de BBY. C’est dans ce sens, qu’il va encore recevoir le Sen de l’Apr dans 10 jours.

Publicité

Au cours de la rencontre de mercredi, Macky s’est départi de son costume de patron de l’Apr pour enfiler celui de chef de l’Etat pour dire que les anarchistes qui veulent détruire le pays ne réussiront pas. « Ça ne passera pas avec moi. Ça ne passera jamais avec moi », insiste le Président Sall.

➔ À Lire aussi :   Urgent : le président Macky Sall annonce qu'il ne sera pas sa candidature en 2024
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées