Publicité

Gouvernement : un remaniement ministériel en vue

Gouvernement : un remaniement ministériel en vue

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

L’information est du journal L’Enquête. Un remaniement ministériel pourrait intervenir dans quelques semaines avec des choix forts de Macky Sall.

Publicité

Le journal barre sa Une par un blindage XXL que préparerait le président de la République, Macky Sall. Ainsi, des ministères stratégiques pourraient être touchés. Le poids des pressions locales et extérieures est évoqué par le quotidien. Plusieurs pistes s’offrent au président de la République, précise également le journal.

Publicité

Le choix est clair, il voudra s’accompagner de ses plus fidèles lieutenants. Les prochains mois seront durs à assumer pour le gouvernement. Entre les attentes politiques et celles politiciennes, il faudra une assise bien solide à Macky Sall pour tenir.

➔ À Lire aussi :   Après l'APR, le Président Macky SALL rencontre la coalition BBY ce lundi
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

One thought on “Gouvernement : un remaniement ministériel en vue

  1. Adiouma thiaw cordinateur PLD de Ndien sirakh mandataire BBY de ndengler mball département de Thiès commune de Ndien sirakh dit :

    Bonjour il faut limoges Amadou galo ba et de Marie xemes Ndiaye et le ministre de l’intérieur et le ministre des affaires étrangères et des sénégalaise de extérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées