Publicité

Conseil municipal de Dakar : désaccord entre Barth et Abass Fall

Conseil municipal de Dakar : désaccord entre Barth et Abass Fall

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

C’est une révélation de Les Echos. Dans sa parution du jour, le journal de révéler que  la collaboration entre le maire de Dakar Barthélémy Dias et son premier adjoint Abass Fall est en train de battre de l’aile. 

Publicité

Les tensions politiques entre Taxawu Sénégal et Pastef commencent à prendre une autre tournure. En effet, Barthélémy Dias, qui est actuellement hors du pays (au Maroc), avait demandé à Abass Fall de présider la réunion du conseil municipal, bien qu’il ait donné la suppléance à quelqu’un d’autre. Ce qui n’est pas courant dans la ville de Dakar depuis l’élection de Barth.

Publicité

Pour cette raison ou pour une autre, note le quotidien d’informations que « Abass Fall a tout simplement boycotté la réunion qui a finalement été présidée par Woré Diaw de Taxawu Sénégal ». Pis, tout comme Abass Fall, la plupart des 13 conseillers de Pastef se sont aussi absentés à cette réunion jugée importante, renchérit la même source.

➔ À Lire aussi :   Barthélémy Dias donne un avant-gout de son point de presse : "Damay dallal xéllou Ousmane Sonko" (Vidéo)
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées