Publicité

Pape Djibril Fall : «Il faut oser le dire, ce qui s’est passé à la manifestation du F24 est l’œuvre des gens de Pastef. »

Pape Djibril Fall : «Il faut oser le dire, ce qui s’est passé à la manifestation du F24 est l’œuvre des gens de Pastef. »

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Face à la presse ce jeudi, Pape Djibril Fall a abordé des questions liées à l’actualité marquée ces derniers jours par le procès d’Ousmane Sonko contre Adji Sarr et des manifestations ayant abouti à des pertes en vies humaines non sans dénoncer ce qui s’est passé à la manifestation du F24  le 12 mai dernier.

Publicité

À cette occasion, le désormais ex-journaliste a dénoncé des dérives langagières, comportementales et abusives au relent dangereux de certaines personnes qui revendiquent leur appartenance au Pastef.

Publicité

«Des gens disent que les Sénégalais m’ont abandonné. C’est faux, car ce sont les Sénégalais qui ont demandé et portent ma candidature. Il faut oser le dire, ce qui s’est passé à la manifestation du F24 est l’œuvre des gens de Pastef. Des gens m’ont directement et sur place, à l’Obélisque, dit que s’ils sont avec Ousmane Sonko, c’est qu’il est diola. Ceci est dangereux. Dans notre formation politique, il y a des Sénégalais de toutes les ethnies. Moi-même, j’ai des relations historiques avec Ziguinchor », a dénoncé Pape Djibril Fall lors de sa conférence de presse de ce jeudi.

➔ À Lire aussi :   Grève de la faim, chambre individuelle, dissolution du PASTEF : Ousmane SONKO fragilise sa santé mentale, explique Ansoumana DIONE.
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées