Publicité

The Miracle Baby : L’histoire mystérieuse de la façon dont un couple nigérian a donné naissance à un bébé blanc (Vidéo)

The Miracle Baby : L’histoire mystérieuse de la façon dont un couple nigérian a donné naissance à un bébé blanc (Vidéo)

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Lorsque le bébé blanc Nmachi Ihegboro aux cheveux blonds et aux yeux bleus est né d’un couple noir en Grande-Bretagne en 2010 sans ancêtres blancs connus, les experts médicaux et ses parents, originaires du Nigéria, ont été stupéfaits. « Attendez, qu’est-ce que c’est? »

Publicité

« Est-elle à moi ? » s’enquit en plaisantant le père de l’enfant, Ben Ihegboro.

Publicité

Les médecins de l’hôpital Queen Mary de Sidcup ont déclaré que Nmachi n’était pas un albinos , bien que des rapports ultérieurs aient indiqué que cela n’était pas exclu.

Les parents de Baby Nmachi avaient deux enfants noirs à l’époque, et ils étaient fascinés alors qu’ils « s’asseyaient et regardaient » leur nouveau-né blanc, selon une interview avec The Sun.

« Elle est belle, un bébé miracle », a déclaré Angela Ihegboro à propos de sa fille, tandis que le père, qui avait demandé en plaisantant si l’enfant était vraiment le sien, a répondu: « Bien sûr, elle est à moi. » Ma femme m’est fidèle.

Même si elle ne l’avait pas été, le bébé n’aurait pas été comme ça !

Ces dernières années, des cas de jumeaux de couleurs différentes nés de parents d’ascendance mixte ont été signalés.

Ben et Angela, en revanche, n’ont pas de telles origines que les experts médicaux auraient pu utiliser pour expliquer leur situation.

Trois théories ont donc été proposées : Nnamchi est le résultat d’une mutation génétique unique, et si tel est le cas, elle transmettra le gène à ses enfants si elle en a à l’avenir, qui seront également très probablement blancs.

La seconde est qu’elle est le résultat de gènes blancs longtemps dormants qui sont entrés dans les deux familles de ses parents et sont restés dormants jusqu’à présent. La troisième condition est l’albinisme.

Le professeur Ian Jackson de l’unité de génétique humaine du Medical Research Council a expliqué que les deux parents pourraient être porteurs d’une copie du gène albinos, qui n’a été trouvé chez aucun membre connu de la famille depuis des années.

« C’est peut-être l’un des troubles récessifs les plus courants au Nigeria, et nous devons nous rappeler qu’il se manifeste de différentes manières », a déclaré Jackson à la BBC.

« Dans le type 2, nous verrions une peau crémeuse et des cheveux jaunes ou châtain clair, qui fonceraient avec l’âge dans certains cas. »

Les experts pensaient que la peau de Nnamchi s’assombrirait avec le temps. « En tout cas, elle ne ressemble pas à une enfant albinos. » Pas comme ceux que j’ai vus dans les livres ou au Nigeria. « Elle ressemble juste à un bébé blanc en bonne santé », a expliqué Ben plus tard au Sun.

Source : ghbase.com

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées