Publicité

Ouztaz Assane Seck de la Sen TV arrêté. Le motif dévoilé

Ouztaz Assane Seck de la Sen TV arrêté. Le motif dévoilé

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Après Pape Ndiaye, Thioro Mandela et Babacar Touré c’est autour de Oustaz Assane Seck de répondre la Justice sénégalaise. Le prêcheur  de la Sen TV est arrêté hier soir par la police. Selon un de ses proches, le religieux avait l’habitude ces derniers temps de faire des prêches en faveur de Ousmane Sonko. Y’a-t-il un lien avec son arrestation ? Mystère et boule de gomme.

Publicité

Selon les dernières, Oustaz Assane Seck se trouve en détention dans les locaux du commissariat central de Dakar. Il aurait été appréhendé par la Sûreté urbaine sur instruction du Procureur de la République.

Publicité

Les charges retenues contre lui incluent notamment l’incitation à l’insurrection. Oustaz Assane Seck aurait déclaré dans une vidéo que le peuple se soulèverait en cas de condamnation d’Ousmane Sonko.

➔ À Lire aussi :   Brésil : Talla Mbaye (38 ans) tombe d'un immeuble de 6 étages et meurt lors d’une descente policière à...
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées