Publicité

Affaire Sweet Beauty : Le parquet a envoyé à Sonko un avis de comparution

Affaire Sweet Beauty : Le parquet a envoyé à Sonko un avis de comparution

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Dans sa parution du jour, Les Echos confirme que le procès de l’affaire Sweet Beauty aura bien lieu le 16 mai 2023 devant la Chambre criminelle.

Publicité

Les dés sont jetés, et pour cause. Le procureur a saisi officiellement les parties pour les informer de la date d’audience (16 Mai) du procès.

Publicité

D’après le journal, le parquet aurait envoyé les avis à Ousmane Sonko et à Ndèye Khady Ndiaye pour leur comparution.

Le premier est accusé par la masseuse Adji Sarr de viols répétés et menaces de mort. La seconde, ex-patronne de cette dernière, est poursuivie pour incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol.

Dans le camp du leader de Pastef, certains membres du pool d’avocats disent ne pas être en mesure de confirmer si leur client a bien reçu un avis du parquet.

Mais le journal confirme que le parquet a bien convoqué les parties concernées. D’ailleurs sur l’avis, il est bien mentionné que la Chambre criminelle qui est chargé du dossier.

➔ À Lire aussi :   L'invite de Ousmane Sonko aux jeunes du Sénégal (Vidéo)
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées