Publicité

Ansoumana DIONE, Président de l’ASSAMM, reçoit un Diplôme d’Honneur décerné par le SUTSAS, ce 1er mai.

Ansoumana DIONE, Président de l’ASSAMM, reçoit un Diplôme d’Honneur décerné par le SUTSAS, ce 1er mai.

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Ce 1er mai 2023, fête internationale du travail, restera à jamais gravé dans la mémoire des sénégalais. Pour servir rendu à la nation, le Syndicat Unique des Travailleurs de la Santé et de l’Action Sociale, a très bien fait de décerner un Diplôme d’Honneur à Ansoumana DIONE, le Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM). Ainsi, Mballo DIA THIAM et compagnie ont magnifié le travail assez remarquable que ce défenseur des malades mentaux, ne cesse de déployer depuis l’an 2000, en faveur de cette couche si vulnérable.

Publicité

Ansoumana DIONE, ravi de cet acte de bienfaisance et surtout de reconnaissance, a tenu à remercier le SUTSAS, dans son allocution prononcée au nom des invités à cette cérémonie qui s’est déroulée au Centre Talibou DABO de Grand Yoff. Pour le Président de l’ASSAMM, cette grande distinction honorifique ne fait que l’encourager davantage à poursuire sa vaste mission, en compagnie de tous ses collaborateurs, pour le bien-être du peuple sénégalais. Le Secrétaire Général du SUTSAS, Monsieur Mballo DIA THIAM a été également honoré à cette même occasion.

Publicité

➔ À Lire aussi :   2024 ou la présidentielle de toutes les convoitises ! (Par Ansoumana DIONE)
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées