Publicité

Décès du Pr Malick Ndiaye : les tristes mots du président de la République Macky SALL

Décès du Pr Malick Ndiaye : les tristes mots du président de la République Macky SALL

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Le Président Macky Sall réagit à la triste nouvelle qui s’abat sur le monde universitaire. En effet, le sociologue et professeur Malick Ndiaye est décédé ce mardi. Le Président Sall et l’illustre disparu ont, a un moment de leurs parcours, cheminé ensemble. Le défunt a été nommé ministre-conseiller à la présidence de la République de 2012 à 2014.

Publicité

« J’ai appris avec tristesse le décès de Malick NDIAYE, sociologue. Le Sénégal perd un intellectuel engagé et multidimensionnel qui, au-delà de son statut d’universitaire, a apporté, à mes côtés, en tant que ministre conseiller, sa contribution au développement de notre pays. Mes condoléances émues à sa famille et au monde universitaire », a posté sur sa page Facebook, le président Macky Sall.

Publicité

La cérémonie de levée du corps aura lieu ce mercredi à 14 heures à la mosquée de Mermoz, suivie de l’enterrement à Touba.

➔ À Lire aussi :   Après l'APR, le Président Macky SALL rencontre la coalition BBY ce lundi
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées