Publicité

KORITE 2023 : Le Dr Papa Amadou NDIAYE apporte son appui aux femmes de Thiès (Vidéo)

KORITE 2023 : Le Dr Papa Amadou NDIAYE apporte son appui aux femmes de Thiès (Vidéo)

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

L’Eid El Fitr constitue pour de nombreux musulmans sénégalais, des moments de sollicitude envers Dieu, mais également des occasions où la solidarité est agissante et le partage une réalité.

Publicité

Le Dr Papa Amadou NDIAYE, Ministre de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur informel, n’a pas dérogé à la règle en cette occasion de fête musulmane communément appelée Korité marquant la fin du jeûne musulman. Docteur NDIAYE a ainsi offert plusieurs tonnes de pommes de terre, d’oignons et un appui financier conséquent aux femmes de la cité du rail.

Publicité

En effet, Docteur NDIAYE comme on l’appelle affectueusement dans la capitale du rail, a encore “récidivé” en cassant sa tirelire pour appuyer ses concitoyennes de terroir mais également soutenir les plus nécessiteux. Le ministre a offert sacs de pommes de terre, d’oignons et appuyé financièrement plusieurs ménages à l’occasion de la fête de Korité.

Souteneur inconditionnel du Président Macky SALL, le fondateur des groupements ACCESS Thiès et ACCESS Touba, Papa Amadou NDIAYE a aussi mis à la disposition de ses «amazones» de l’économie solidaire une importante quantité de denrées alimentaires pour les accompagner dans cette quête permanente de bien être.

➔ À Lire aussi :   FOIRE DE PARIS-EDITION 2023 : «L’artisanat constitue une vitrine du savoir-faire sénégalais»

Ce geste symbolique du Ministre Papa Amadou NDIAYE, autrement appelé “monsieur social”, constitue une bonne bouffée d’oxygène qui permet de soulager certains ménages en cette période de fête de Korité.

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées