Publicité

Faire partir le Président Macky SALL : Ansoumana DIONE souligne la vision assez limitée de Bougane GUEYE Dani.

Faire partir le Président Macky SALL : Ansoumana DIONE souligne la vision assez limitée de Bougane GUEYE Dani.

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Au Sénégal, beaucoup se disent leaders alors que ce n’est pas le cas. Sinon, comment peut-on comprendre Bougane GUEYE Dani, se fixer un objectif de faire partir le Président Macky SALL du pouvoir ? En vérité, il faut avoir une vision très limitée pour le Sénégal, pour agir de la sorte. N’est-ce pas qu’il a été élu au suffrage universel, en 2012 et 2019 ?

Publicité

Il faut que les gens arrêtent. La volonté populaire doit être respectée, quelque soit l’ampleur du problème que nous puissions avoir avec le régime. En démocratie, le citoyen aspirant à gouverner un pays, passe impérativement par les urnes et seuls les électeurs ont le pouvoir de choisir leur Président de la République, de manière transparente.

Publicité

Comment quelqu’un peut-il se fixer l’objectif de faire partir du pouvoir la personne bénéficiant de la confiance de ses compatriotes ? Bougane GUEYE Dani a une vision assez limitée et il est temps qu’il se ressaisisse. Chacun d’entre nous a des ambitions pour le Sénégal. Mais, nous devons rester digne face à la volonté populaire et c’est important.

➔ À Lire aussi :   Monsieur Farba Senghor rend un vibrant hommage au Président Macky Sall

Rufisque, le 15 avril 2023,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées