Publicité

Koungheul : Une fillette de 30 mois meurt calcinée dans un incendie

Koungheul : Une fillette de 30 mois meurt calcinée dans un incendie

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Une fillette de trente mois a péri dans un violent incendie survenu dans le village de Médina Dégouye, situé dans le département de Koungheul. La victime dormait dans une chambre où l’incendie s’est déclenché.

Publicité

Malheureusement, la petite F.Bâ a perdu la vie dans cette pièce ce mercredi vers 14h. L’incendie a fait également d’importants dégâts matériels dans cette localité située dans la région de Kaffrine.

Publicité

En effet, des documents, deux lits, deux armoires, des ustensiles de cuisine, entre autres matériels, ont été consumés par le feu qui a été maîtrisé finalement par les populations avant l’arrivée des sapeurs-pompiers.

Le corps sans vie de F.Bâ a été déposé à la morgue de l’hôpital de Koungheul par les soldats du feu. Après avoir effectué le constat, la gendarmerie a ouvert une enquête. Selon Seneweb, l’incendie serait causé par un court-circuit.

➔ À Lire aussi :   Sa maison réduite en cendre, découvrez la triste réaction de Alioune Mbaye Nder (Vidéo)
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées