Publicité

Italie : Romelu Lukaku cible de cris racistes à Turin

Italie : Romelu Lukaku cible de cris racistes à Turin

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

L’attaquant de l’Inter Milan Romelu Lukaku a été la cible d’ «insultes racistes » de la part de supporters de la Juventus mardi soir lors de la demi-finale aller de Coupe d’Italie (1-1), a dénoncé son agence de communication.

Publicité

« Les propos racistes envers Romelu Lukaku de la part des supporters de la Juventus sont plus que méprisables et ne peuvent être acceptés », a estimé dans un communiqué Michael Yormark, président de Roc Nation Sports International, agence de management sportif gérant les intérêts de « Big Rom ».

Publicité

« Avant, pendant et après le penalty, il a été victime d’insultes racistes hostiles et écoeurantes. Il a célébré de la même façon dont il avait déjà célébré des buts », a-t-il ajouté dans ce texte publié sur les réseaux sociaux.

« Romelu mérite des excuses de la Juventus (…). Les autorités italiennes doivent se servir de cette opportunité pour lutter contre le racisme, plutôt que de sanctionner la victime », a-t-il conclu.

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées